:: maybe next time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LIM JUNSU - petit tout va bien.

Invité
avatar
Invité
Mer 28 Fév - 16:33
Invité
enfant terrible.
si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre.
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱ les soirées, ça a toujours été quelque chose fait pour junsu. il adore ça. et tout ce qui gravite autour, aussi. junsu, il a besoin de ce genre de moments, passés enrte amis, pour se vider la tête. pour s'amuser. penser à autre chose. ne penser à rien, surtout. pour lui, les soirées, c'est le genre de moments qu'on ne peut pas rater si on veut vivre comme il se doit. parce qu'il faut profiter. de tout ce qui est mis à disposition.  
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un.e consommateur.ice régulier.ère ? ⊱ tout ce qu'on peut trouver dans les soirées, il connaît forcément junsu. pas une fierté, clairement pas. mais il connait. ça pourrait servir, un jour. l'alcool, il en a souvent abusé. au point d'se rendre malade. d'oublier toute sa soirée, même. mais il n'en consomme que lors des soirées, jamais sinon. il tient trop a son foie pour en boire chaque jour. junsu, il passe même des soirées entières sans boire. il se contente de fumer. se pourrir les poumons. bien comme il faut. tabac. et bien d'autres choses. il fume tout ce qu'il peut trouver. les autres drogues, il n'y touche plus. parce qu'il l'a fais, forcément. plus jeune. premières soirées. l'envie de tout tenter. mauvaise idée, il a retenu la leçon.
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un.e adolescent.e, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ y'a pas d'âge idéal. ça change trop. gamin, junsu, il disait qu'il avait hâte d'avoir dix ans. passer une sorte de cap. à quinze ans, il voulait atteindre les vingts. et maintenant que c'est chose faite, il ne sait pas. il est bien là où il est, juste parce qu'il a peur de vieillir. d'atteindre le prochain palier. mais il ne voudrait pour rien au monde revenir à l'adolescence. parce qu'il a son début de vie maintenant. il  commence à faire ses propres choix.
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un.e amateur.ice des réseaux? ⊱ les réseaux sociaux, c'est clairement pas le truc de junsu. ça bouffe la vie, selon lui. y'a des tonnes et des tonnes de gamins qui s'en plaignent. y'a des tonne de personnes qui y exposent leur vie. qui laissent internet capturer des photos privées. junsu, il s'en tient à l'écart. il y est, pourtant, mais s'en passe largement. il ne fait jamais rien sur ces réseaux. parle à quelques amis, au plus. ne poste rien. n'aime rien. homme fantôme.  
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ junsu, il est bien placé pour parler de ça. mais il ne le fera pas. il ne s'opposera jamais vraiment aux aînés. aux valeurs de sa famille. junsu il pourrait en parler pourtant, faire des pages et des pages sur le sujet. mais non. il se ferme lui-même la porte. n'assume pas. n'assume pas son attirance pour les hommes. ne peut pas crier au grand jour que la société actuelle devrait évoluer. comme toutes les autres. s'adapter, tout simplement. dire que les tatouages, c'est rien. c'est beau. ça peut représenter beaucoup pour certains. cicatriser des blessures, même. dire qu'le sexe, c'est rien. c'est humain. animal. qu'ça ne devrait pas être tabou. parce que ça fait partie d'eux. de tout le monde.
un mot
junsu
mon personnage est inventé ft. kim mingyu. je souhaite rejoindre un clan.
façade. tempête. étincelles. protecteur. excès. nuit noire. voyage. découverte.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ lim, nom banal. quelconque. répandu, un peu trop au goût du gamin. mais il fait avec, il n'a pas vraiment le choix, surtout. y'a junsu ensuite. junsu, c'est plutôt pas mal selon lui. ça change un peu. ça sonne bien. junsu, ça devient bien souvent jun. plus simple. plus court. mais junsu, de base, ça devait être yon. parce que junsu, les médecins pensaient que c'était une fille au début. petite surprise à un deux mois de la naissance.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ vingt ans. c'est encore jeune. y'a encore la vie devant sois, normalement. vingt ans, c'est rien. vraiment. et pourtant, c'est déjà bien assez. junsu, il a vingt ans depuis maintenant trois mois. né en fin d'année. le privilège de presque gagner un an. presque seulement.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ junsu, il aurait pu naître n'importe où. chez ses grands-parents dans un petit village dans le sud de la corée. dans la voiture sur le chemin du retour, au beau milieu de nul part. mais non, il a attendu. il a attendu d'être arrivé à busan pour commencer à vouloir sortir. pour commencer à remuer, dans tous les sens. à faire crier maman, aussi. né a dix-huit heures vingt-deux précisément. dans la salle d'accouchement numéro deux. junsu, c'est un pur produit coréen. papa l'est. maman l'est. ses grands-parents aussi. tous de corée du sud en plus de tout ça. mais y'a bien un membre de la famille, un cousin lointain, ou quelque chose du genre, qui s'trouve en corée du nord. mais il s'moque de ça. parce qu'il ne le connait pas. parce que c'est pas ses affaires. junsu, il est coréen, du sud. et c'est ce qui importe.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ il est célibataire le gamin. il n'a jamais ramené qui que ce soit devant papa et maman. manquerait plus que ça. ils feraient fuir la personne directement. trop de questions. indiscrètes en plus de ça. le pire, c'est qu'ils ont prévenus junsu. et qu'ils s'étonnent qu'il n'ait ramené personne jusqu'à maintenant. foutage de gueule. mais le truc, c'est que y'a pas que ça qui fait qu'il bloque junsu. y'a autre chose. plus grave, selon lui. selon la société. selon papa et maman, aussi. c'est que junsu, ces derniers temps 'il s'écoutait, il ramènerait un gars devant ses parents. un gars. c'est impensable. alors junsu, il se dit que c'est juste une phase. que son for intérieur cherche juste a découvrir de nouvelles choses avant de se tourner de nouveau vers les filles. joli bordel qui n'en finira pas de si tôt. qui ne finira peut-être jamais en fin de compte.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱il pouvait pas arrêter l'école trop vite junsu. il a du continuer. alors il l'a fais. il a continué. et il continue encore. études de sport. il sait pas trop pourquoi. il sait même pas ce qu'il pourra faire après avec ce diplôme, mais ça sera mieux que rien, dans tous les cas. étudiant c'est bien, c'est la belle vie. c'est se lever a pas d'heure pour commencer les cours et les terminer trois heures plus tard. étudiant, c'est tellement bien qu'au final, il ne veut même plus vraiment arrêter junsu.  
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ papa et maman se chargent de tout de ce côté là. lui, il n'a rien a faire. juste à bosser ses cours. rien d'autre. papa gagne bien assez, maman, elle n'a rien a faire. elle fait juste jolie pendant les gros dîners commerciaux de papa. elle fait bonne figure. elle tient la maison. alors la famille lim, ils n'ont pas a se plaindre sur le plan financier. on peut très facilement les placer dans la classe aisée. pas la bourgeoisie. pas encore. un jour peut-être.
SITUATION FAMILIALE ⊱ le tour va être assez rapide, parce que junsu, il ne parle jamais de sa famille, autre que ceux qui ont partagés son foyer pendant de longues années. il ne parle pas des autres membres de la famille lim, que ses parents et ses frères et soeurs. rien d'autre. pas oubliés, juste mis de côté. alors y'a les parents. unis. soudés. amoureux. y'a rien a dire sur eux. puis y'a les trois gosses. junsu, l'aîné, et les deux autres. les deux gamines. une de seize ans. l'autre de sept ans. deux têtes brunes à surveiller.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ junsu, il triche. des yeux sombres qui prennent parfois des teintes bleutées. lentilles qu'il sait manier. il a aussi deux cicatrices. une au niveau de son coude droit et l'autre à son mollet gauche.
HOBBIES, ETC. ⊱ forcément, dans ses hobbies, on compte les soirées entre amis, même si sa place dans les hobbies peut être assez largement contesté. on peut aussi ajouter le sport. pas de précision là-dessus. trop de choix possible. junsu, il aime marcher pendant des heures pour découvrir des lieux nouveaux. à l'écart de tout. profiter des paysages. et les mémoriser à tout jamais.
sociable
sportif
fier
fêtard
souriant
têtu



o1 ⊱ la famille lim, elle part dans tous les sens. y'a que papa et maman qui ne bougent pas. qui restent fidèles à eux-mêmes. parce qu'à côté, y'a les trois gosses. y'a junsu qui part dans tous les sens. dans l'dos de tout le monde. qui vrille, totalement. ne sait plus où donner de la tête. la plus grande des gamines, qui n'en fait qu'à sa tête. période rebelle, selon les parents. putain de caractère, selon junsu. et y'a la dernière. le cauchemar. aucun doute a avoir là-dessus. elle fait tout et n'importe quoi. surtout n'importe quoi d'ailleurs, sous prétexte que c'est la dernière. que maman ne gueulera pas trop. et que papa se contentera d'un regard noir.   o2 ⊱ des cicatrices, il en a deux junsu. une sur son coude. résultant d'une chute mémorable devant la maison. il avait voulu faire la malin en skate pour impressionner la voisine. il s'est étalé de tout son long sur le gravier. tout le monde s'est marré. lui a râlé et s'est barré. la seconde cicatrice, c'est au niveau de son mollet. une morsure. un chien qui l'a coursé depuis la sortie de l'école. et à un moment il l'a prit. le mollet dans sa gueule. simple et brève morsure. juste le temps qu'un adulte ne s'approche. ne chasse l'animal. il a gueulé à la mort. pendant des minutes. alors il a des points de sutures. trois. il a fait le malin à l'école avec ça. o3 ⊱ junsu, c'est le genre de gars assez populaire. depuis toujours. il a ce genre d'aura qui flotte autour de lui. qui attire les autres. il a cette facilité à aller vers les autres. à leur parler. à rire avec eux. junsu, il inspire confiance, sûrement. alors il traînait avec un bon nombre de personnes autour de lui, à son adolescence. maintenant son choix d'étude fait que son nombre d'amis a un peu rétrécit. il s'en est fais de nouveaux, surtout. des vrais. pas de simples connaissances. o4 ⊱ junsu, il a commencé à aller en soirée à ses seize ans. un anniversaire. il a du mentir. mentir à ses parents pour leur cacher qu'il y aurait de l'alcool. plein d'alcool. ils étaient censés passer une soirée tranquille, manger des conneries, regarder des films, rien de plus. pourtant, ça a sacrément merdé. ils ont bu .bu. bu. des cadavres de bouteilles un peu partout le lendemain. et depuis, il enchaîne les soirées. plus ou moins régulièrement. il boit. il fume. il drague. tous les excès possibles en soirée. il a sniffé. une fois. avant de salement regretter quand il est redescendu. junsu, il s'amuse. il profite. il se permet ce qui est normal ailleurs. o5 ⊱ junsu, il lui arrive de penser a ailleurs. à d'autres pays. quand il est posé à regarder des paysages qui lui inspire l'inconnu. il voyage a travers des photos sur internet. mais junsu, il ne quittera pas la corée du sud. pas pour le moment. pas avant un long moment. il est bien ici. il a tout ici. mais du jour au lendemain, il sait qu'il pourrait tout perdre et qu'un rien pourrait le pousser à s'en aller. loin. là où tout semble plus simple. là  où il ne comprendrait pas un mot. les langues étrangères, c'pas son truc. il a quelques bases, en anglais. mais rien d'autre. rien d'approfondi. pas l'envie. il n'en voyait pas la nécéssité.   o6 ⊱ junsu, il a peur d'imaginer le futur. d'imaginer ce qu'il sera dans cinq. ou dix ans. imaginer sa vie dans peu de temps. c'est une angoisse. parce qu'il ne sait déjà pas quoi faire demain. il hésite. y'a trop de choix. trop de possibilité. trop de risque, surtout. parce que le moindre faux pas pourrait tout ruiner. ruiner des années à essayer de sauver les apparences. junsu, il se contente du présent. vie au jour le jour. il essaie de le faire, du moins. o7 ⊱ junsu, il a quelques exs. des filles. ces personnes qui gravitent autour de lui. junsu, il a l'image du sportif. alors y'a forcément la jolie poupée accrochée à son bras qui va de soit. forcément. comme si ça allait de soit. alors il a eu de jolies poupées junsu. des brunes. des blondes. il y a encore quelques semaines, il fréquentait une fille. si on peut dire ça comme ça. ils se voyaient, de temps en temps. junsu, il ne s'attachait pas. jamais. se mettait des barrières. junsu, on l'a souvent prit pour un joueur. clairement. sauf qu'il se lassait juste bien trop vite. et c'est son seul tort. parce que l'gamin, il déteste jouer avec les gens. se jouer des gens. manipuler, c'est pas son truc. il préfère être franc. ça paie bien plus. o8 ⊱ mais depuis des semaines, y'a un gars. ouais, un gars. adieu les filles. bien moins attrayantes. pas de taille. même si junsu, il a bien trop de mal à se dire que tout ça, que cette attirance pour un gars, c'est réel. c'est pour du long terme. impensable. hyunjin. c'est comme ça qu'il s'appelle. prénom qui s'affiche de temps en temps sur son téléphone. message pour une rencontre en terrain isolé. prénom qui franchit parfois ses lèvres. quand ils sont seuls. quand leurs lèvres se rencontrent. comme par magie. il n'peut pas lutter junsu. faible face à tout ça. mais junsu, pour lui, ça passera comme c'est venu. d'un coup. complètement bourré. sur l'toit d'un bâtiment. c'est venu d'un coup. ça repartira d'un coup. junsu, il s'dit que s'il aimait les hommes, il l'aurait découvert avant. quand il voyait des gars bien foutu s'changer devant lui dans les vestiaires. mais non. y'a juste hyunjin. o9 ⊱ junsu, il a des problèmes de vue. port de lentilles, ou de lunettes, obligatoire. mais il oublie. bien souvent. ça l'fait chier de mettre ses lunettes. alors il porte bien souvent des lentilles. colorées, ou non. junsu, il portait des lunettes, jusqu'à douze ans. avant de découvrir l'autre alternative. junsu, il a été traumatisé par son ancien ophtalmologue. qui gueulait, pour un rien. junsu, autre ses problèmes de vue, il a eu des problèmes de poids. en sous-poids. une feuille. il mangeait. vraiment. mais ne grossissait pas. pas du tout. mais au fil des années, c'est venu. les muscles se sont développés. et junsu, il se sent enfin à l'aise dans son corps. il n'a plus honte de mettre des shorts ou des tee-shirt à manches courtes. 1o ⊱ le reste de la famille lim, c'est un peu un mystère. il n'en parle pas vraiment junsu. mais pourtant, ils sont tous là, dans un coin de sa tête. dans un coin de sa vie. junsu, il passe des semaines, chaque année, chez ses grands-parents. pendant les vacances. en coup de vent. prendre des nouvelles. la famille, c'est important pour junsu. c'est sûrement ça qui l'empêche de dire tout haut ce qu'il pense tout bas. de crier haut et fort ses convictions. parce que sa famille, c'est son tout. que sa vie, sans eux, serait fade. bien trop.


spf, anaïs
vingt ans,france, 5/7 au minimum.
j'suis genre grave nulle pour ça et l'gros a déjà été dis alors vous ne me facilitez pas la tâche.
j'suis étudiante en droit, en deuxième année (j'pense que j'aime me faire du mal dans l'fond, mais genre bien au fond).   j'suis enfin en vacance vendredi (ouais, ça valait le coup de le dire, j'ai hâte a un point inimaginable).
demain, j'dois aller à l'hôpital pour passer un irm pour mon pouce qui merde depuis cet été. j'vais en vacance à lisbonne au mois de mai, j'aurai sûrement un petit passage aux repêchages au mois de juin.
j'ai netflix, j'suis trop de série par intermittence pour les citer. si vous voulez des avis sur les derniers gros film sortis (black panther, le labyrinthe 3, etc) faut me demander, je me ruine au cinéma cette année.  
c'est le pôle nord chez moi (autant dedans que dehors). il fait actuellement 16.4°c dans l'appartement alors que y'a le chauffage (au top l'isolation).
et j'sais plus quoi dire.  
alors si vous avez des questions, faut pas hésiter.  
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
422
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Mer 28 Fév - 17:38
bon alors faut qu'on parle.
tu nous agresses déjà avec mingyu, puis ce pseudo, mais en plus de ça tu OSES foutre du orelsan dans ta fiche ? tu veux notre mort ou quoi? et puis ce personnage qui se dessine olala, trop hâte d'en savoir plus quoi
j'suis super émue que tu tentes l'expérience forum asiatique avec YB, j'espère que tu découvriras plein de choses et que t'en auras un bon souvenir et tout (puis genre si tu tombes dans l'enfer kpoppien à cause de nous...dsl pas dsl )
sur ce, j'te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, et puis bonne chance pour ta fiche ! si t'as des questions n'hésite pas
Invité
avatar
Invité
Mer 28 Fév - 17:44
Invité
alors non
NON
faut rétablir les choses là
c'vous qui m'agressez avec votre beauté, ça s'fait même pas d'ailleurs

mais j'suis contente que junsu te plaise.
si vous me contaminez avec l'enfer kpopien, j'viendrai vous hanter, vraiment. j'vous chanterai des chansons la nuit.
merci bb.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Mer 28 Fév - 20:34

JE ME SUIS REMISE DE MES EMOTIONS
C'EST BON



alors j'ai mis 50 ans à comprendre que c'était le fameux lien mais j'ai hâte

déjà hs mais j'adore ce prénom
et MINGYU
ma vie

ET BON
CETTE PLUME


je suis morte
et j'ai hâte, je suis comme ça sur ta fiche



_________________

✩✭✫✮ hidden thoughts
Invité
avatar
Invité
Mer 28 Fév - 20:53
Invité
t'as bien fais de prendre ton temps.
j'suis grave contente que ça te plaise.
et genre tu m'flattes trop, abusé.
j'vais essayer de terminer ma fiche ce soir, j'ai bien trop hâte de jouer.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Mer 28 Fév - 22:11

MOI APRES AVOIR LU CETTE FICHE :



@"kang jihan" on peut avoir le smiley chat-flaque d'eau stp

_________________

✩✭✫✮ hidden thoughts
Invité
avatar
Invité
Mer 28 Fév - 22:17
Invité
oh ptn j'aime cette chanson
je la valide
a un point inimaginable ptn

en vrai j'suis soulagée que ça te plaise.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
422
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Mer 28 Fév - 22:33
AAAAAAAH MAIS TELLEMENT DE FEELS, genre vous avez pas idée à quel point j'vais vous stalker ? ma vie les relations refoulées comme ça...vous me vendez du rêve, et junsu aussi d'ailleurs, c'est vraiment un super personnage qui colle magnifiquement bien à mingyu je te valide donc, bienvenue officiellement parmi nous (et hyunjin, je m'occupe des smileys )

félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument  *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !  
Invité
avatar
Invité
Mer 28 Fév - 23:14
Invité
ah merci bb. j'suis grave contente que tu valide aussi junsu.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Mer 28 Fév - 23:51
t'as été trop rapide
bienvenue en retard
je vais réfléchir à un petit quelque chose parce que je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un lien

_________________
what hope did I Ever have ? We were Born in the same star.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: maybe next time -
Sauter vers: